jeudi 16 juin 2016

[Opération Smile] Mougnou du jour, bonjour !



            Je sais, vous vous demandez ce que le rock’n roll bunny a encore inventé là ? N’ayez crainte mes p’tits pompons. Voyez-vous, en bonne végane qui s’extasie devant des photos d’animaux, j’aime publier sur mon compte facebook des photos troooooop mignonnes. Au fil du temps, ces publications sont devenues de plus en plus fréquentes, accompagnées de la mention « Mougnou du jour, bonjour ! »

            Et là certains se demandent « mais qu’est-ce donc un mougnou ?! » Un mougnou est un concentré de mignon, du trognon tout plein, du tellement chou vis-à-vis duquel on ne peut s’empêcher de réagir par un « oooooooooooh » ou un « hiiiiiiiiiii. » (En somme, un attrape-gonzesses ^^) ©Solaena !

            M’est alors venue l’idée de coupler ce concept de mougnou avec mon opération Smile, en créant une page facebook dédiée au mougnou. Ceci afin de réserver le mougnou du jour à ceux/celles qui souhaitent les voir, et permettre à des personnes en dehors de mes contacts d’en profiter. (Je sais, ma bonté me tuera.)

            L’idée est donc de publier, une fois par jour, sur la page https://www.facebook.com/mougnoudujourbonjour/ ; que je vous invite à rejoindre si vous êtes amateurs de mougnou.

            Ensemble, propageons le mougnou dans ce monde de mert’ ! (Ca ferait un bon slogan de parti politique tiens.)

            Smile-ment vôtre,


            Solaena.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire