jeudi 27 novembre 2014

[Challenge minimaliste] Du tri dans les ustensiles de cuisine




            Après avoir fait du tri dans mes livres; je poursuis le challenge minimaliste d'Armalite, avec du rangement dans la vaisselle et ustensiles de cuisine. Et comme je le craignais, j’ai pas mal de choses à liquider ^^ Je craque facilement pour les ustensiles à pâtisseries, sauf que j'ai peu de temps à y consacrer. Il est donc temps d'en faire don.

            Voyez si certaines choses vous intéressent ; si c’est le cas, contactez moi par facebook ou sur vivisully@hotmail.com avec pour sujet « ustensiles de cuisine à donner ».

Tasses et verres

Moules à gâteaux. Le hérisson et le cochon n'ayant même pas été ouverts.

Coquetier coccinelle, "machin" pour couper les pommes ^^, petite spatule, séparateur d’œuf, verrines (celles à gauche en plastique, celles à droite en verre)

Emportes-pièces de différentes formes. Aucun n'a été utilisé.

Différents emporte-pièces, jamais utilisés.

Douilles pour cupcakes et fondue à chocolat. Les douilles ont été utilisées une fois; la fondue jamais.

Moule à charlotte "Tupperware", baguettes asiatiques, couverts en plastique (jamais utilisés; la plupart viennent de chez "Exki" et pourraient servir pour un pique-nique par exemple). 

 
"Touyettes" à cocktail, doseurs et dessous de verres.


            Également à liquider : une grande passoire en plastique, des grandes assiettes blanches, des petites assiettes blanches et des assiettes moyennes blanches + fleurs bleues.



            Minimalistement vôtre,

            Solaena
 





 





2 commentaires:

  1. Le "machin" pour couper les pommes a trouvé acquéreur.

    RépondreSupprimer
  2. Ont trouvé acquéreur: le coupeur de pomme, le moule à charlotte, les moules hérisson et cochon, les touyettes à cocktail, les sous verres et les doseurs.

    RépondreSupprimer