lundi 3 novembre 2014

[Bouquin] « Emergency 911 » de Ryan David Jahn



 
"Oui bonjour, j'appelle au secours parce que mon humaine arrête pas de me faire poser avec des bouquins!"   

            


            Ian, policier, a pour fonction de répondre aux appels reçus au 911. Il mène une vie plutôt morose depuis la disparition de sa fille Maggie, non élucidée, il y a 7 ans. Mais dès le début du roman, Ian est secoué quand il reçoit un appel de sa fille qui a enfin réussi à échapper à ses ravisseurs ! Commence alors une course poursuite pleine de rebondissements où Ian sera prêt à tout pour récupérer sa fille.

            Dès le départ, j’ai été happée par ce roman que j’ai lu en 3 jours ; avec l’espoir que Maggie retrouverait enfin ses parents au plus vite (limite si je n’ai pas gueulé tout haut « Tiens boooooooon Maggiiiiiiiiie ! »), ainsi qu’avec une méga envie de faire une tête en trapèze au ravisseur (plus original que la tête au carré).

            Le roman est bien ficelé, bien rythmé et offre à son lecteur une haletante aventure. Le lecteur vivra une même scène plusieurs fois sous l’angle des différents protagonistes. Ayant été totalement absorbée par l’histoire, je ne peux que vous conseiller vivement sa lecture.

            Nine-one-one-ment vôtre,

           
            Solaena.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire