lundi 9 septembre 2013

[Vegan Life] Livres, blogs, sites web et pages facebook proposant des recettes végétaliennes




-Article mis à jour le 6 janvier 2015-

Plusieurs personnes m’ont demandé des idées de recettes végétariennes/végétaliennes. Voici donc des idées de livres et de blogs. Je mettrai cette liste à jour ; et quand j’aurai le temps, je donnerai mon avis sur certains de ces titres.

Les recettes de Marie Laforêt :

Très active, Marie Laforêt propose de nombreuses recettes vegan. Elle a publié plusieurs livres et tient un blog. Également photographe, ses livres sont illustrés par de jolies photos. J’ai eu l’occasion de suivre l’un de ses cours de cuisine à Bruxelles, chez Pimpinelle.

Ses livres : 


Son blog : ici et Sa page facebook


Les recettes de Mlle Pigut :
Ses livres :


      Son blog : ici et Sa page facebook


Livres de recettes végétaliennes




Blogs/sites/pages facebook francophones de recettes végétaliennes :


Blogs anglophones de recettes végétaliennes :





N'hésitez pas à me faire part de vos tentatives culinaires!

Goulafe-ment vôtre,

Solaena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire